Dragon Ball FighterZ : la saison 3 est lancée

0 138

La mise à jour permettant d’accéder au FighterZ pass 3 est enfin disponible dans Dragon Ball FighterZ. Cette saison 3 débute avec l’arrivée de Kefla.

Une fonction « Z-Assist Select » ajoutée

Il y a quelques semaines, Bandai-Namco dévoilait la saison 3 de DragonBall FighterZ. Comme pour les deux précédentes, elle vous permettra de gonfler le roster avec de nouveaux personnages. Mais contre toute attente, si nous savions que Goku Ultra-Instinct sera de la partie, c’est Kefla qui ouvre le bal.

Cette guerrière est une Saiyen de l’Univers 6, apparue dans Dragon Ball Super. Kefla est en réalité la fusion de deux combattantes : Caulifla et Kale. Elle apparaît plus précisément lors du tournoi d’arts martiaux organisé par Zen’ô.

Elle est donc le premier des cinq personnages de cette nouvelle saison. Elle arrive avec une mise à jour qui ajoutera également la fonction Z-Assist Select. Cette option vous permet de choisir, avant le combat, l’attaque de votre personnage de soutien, parmi trois possibilités.

Goku Ultra Instinct arrivera au printemps. Les trois autres personnages du season-pass ne sont, pour le moment, pas connus. Pour rappel, le jeu est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)