Lors d’un Nintendo Direct surprise, Shigeru Miyamoto a confirmé que le gorille de Nintendo va bientôt faire son grand retour sous les feux des projecteurs. Mais ne nous emballons pas : Donkey Kong Country s’apprête à débarquer non pas sur Switch, mais dans le parc Super Nintendo World !
Ouverture le 11 décembre 2024
Bon, en réalité, ce n’est pas vraiment une surprise… Puisque nous vous l’annoncions déjà il y a un peu moins d’un an (lire ici).Mais c’est avec un Nintendo Direct que Shigeru Miyamoto a confirmé, le 12 novembre, qu’un espace dédié à Donkey Kong Country va ouvrir au parc Super Nintendo World d’Osaka.
Prêt à partir à l’aventure dans un coin perdu de la jungle ? Donkey Kong et ses amis vous attendent dans leur univers verdoyant, au cœur du Super Nintendo World. Dès le 11 décembre 2024, Donkey Kong Country apportera une touche tropicale à ce parc déjà bien fourni. Ce nouvel espace ne fait pas dans la demi-mesure. Avec des attractions et des défis taillés pour ceux qui rêvent d’aventure.
Vous pourrez grimper dans le célèbre wagonnet de mine du Temple d’or pour un tour frénétique au milieu de galeries minées de surprises. Et pour ceux qui aiment les expériences immersives, attendez-vous à des jeux qui font appel à tout votre corps. Pour une vraie immersion « DK style ». En plus des attractions, l’univers Donkey Kong regorgera de stands de nourriture et de goodies inspirés de la jungle. Parfait pour les aventuriers affamés !
Réveillez le primate en vous, et préparez-vous à explorer ce monde fantastique. Où chaque recoin est conçu pour surprendre et amuser !