Devenez un héros du quotidien avec Rescue Party : Live !

0 337

505 Games et les développeurs de Tag Studio ont annoncé la sortie prochaine du Rescue Party: Live!, prévue cet automne sur Steam.

Sauvez des vies

Rescue Party : Live ! met les joueurs au défi de sauver des vies lors de tremblements de terre et d’incendies. Ceci en coopérant avec une équipe diversifiée comprenant des pompiers, des sauveteurs, des bénévoles… Et même un chien d’aveugle nommé Poppy Bark. Ceci dans une course contre la montre effrénée.

Parmi les neuf volontaires de l’équipe de sauvetage, les joueurs peuvent choisir de braver le danger seul ou avec des amis. Ceci en analysant l’environnement, en recueillant des informations et en planifiant leur intervention. La caméra diffuse en direct l’opération de secours en cours. Avec le commentaire d’un journaliste détaillant chaque rebondissement excitant qui se produit.

Véritable party-game, Rescue Party : Live ! propose une expérience en ligne ou en local (jusqu’à quatre manettes en simultané et/ou clavier). Grâce à une série d’événements et dangers divers, aucune mission de sauvetage ne sera la même.

>LIRE AUSSI : Super Monkey Ball Banana Mania dévoile son casting

« Rescue Party : Live ! a été extrêmement excitant à développer pour l’équipe. Il s’agit d’un party-game amusant et stratégique à apprécier entre amis. Il nous tient à cœur de défendre les bénévoles et les représentants des services d’urgence qui travaillent dur dans le monde entier. Tout en montrant aux joueurs que chacun peut faire la différence. Nous sommes impatients de leur faire découvrir notre titre et les voir sauver des vies ! »

Yili Gao, Productrice chez TAG Studio.

« Ce nouveau partenariat réaffirme notre confiance envers la Chine, qui fournit un contenu de qualité, adapté aux joueurs du monde entier. Rescue Party : Live ! est le premier party game produit en Chine à être édité par 505 Games. Grâce à notre présence locale directe et à nos solides relations avec des partenaires clés, nous souhaitons montrer que le marché chinois se développe pour devenir un fournisseur qualitatif de jeux vidéo à fort potentiel, pour un public mondial. »

Raffaele Galante, Co-PDG et fondateur avec son frère Rami Galante du groupe Digital Bros.

Rescue Partly : Live ! a été présenté aujourd’hui pour la première fois à l’occasion du F5 Games Show. Un aperçu sera également dévoilé lors de la Game Connection X China Joy 2021.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)