Bungie confirme le retour du Solstice des Héros, un événement gratuit pour tous les joueurs de Destiny 2, du 11 août jusqu’au 8 septembre.
Faites le plein de bonus
Eva Levante revient à la Tour afin de soutenir les Gardiens et célébrer la détermination des plus grands protecteurs de l’humanité.
La tradition annuelle qui honore les sacrifices des Gardiens du monde entier, le Solstice des Héros, fait son retour. Eva est revenue à la Tour et vous assistez près de la Statue des héros. Rassemblez-vous et célébrez la résistance des principaux défenseurs de l’humanité.
► LIRE AUSSI : Un trailer apocalyptique pour 13 Sentinels : Aegis Rim
Survolez les cieux de la Zone aérienne européenne (ZAE). Et affrontez les membres de la Ruche, les Cabals et les Déchus. Triomphez de vos ennemis dans cette activité pour trois joueurs en matchmaking. Et traversez la ZAE à la recherche de coffres au trésor. Plus vous éliminez de boss, plus vous aurez de récompenses.
Chaque jour, l’événement mettra en avant final solaire, cryo-électrique ou abyssal. Éliminez des ennemis dans le jeu avec le correspondant correspondant… Puis retournez à la Tour pour fabriquer et améliorer votre armure. Atteignez le niveau «Majestueux» et votre armure se mettra à briller pour révéler la Lumière en elle.
Lire aussi nos dernières news :
- Screamer fonce vers sa date de sortie et lâche un trailer explosif
- Lenny Kravitz devient le Roi des Pirates dans 007 First Light
- Nioh 3 dévoile sa démo et ses bonus avant sa sortie en février
- Ontos, le nouveau mystère Sci-Fi signé Frictional Games (Soma)
- Mega Man Dual Override allume ses moteurs pour 2027
