Vendredi dernier, Destiny 2 a ouvert les portes de son nouveau donjon, Dogme fragmenté, où Savathûn guide les Gardiens à travers un vaisseau Pyramide gruillant de membres de l’Effroi. Évidemment, Bungie ne pouvait pas se contenter d’un simple défi : une Course de donjon officielle a été lancée en parallèle, mettant les escouades à rude épreuve avec le mode Tournoi activé.
Gagnez des cadeaux avec Destiny 2 : Dogme Fragmenté
La première équipe confirmée à avoir bouclé le donjon remportera un trophée personnalisé. Pour les autres valeureux combattants, ceux qui termineront le mode Tournoi dans les 48 premières heures remporteront un emblème spécial… Et une arme exotique garantie. Dès qu’une Escouade aura réussi l’exploit, le mode Normal sera accessible à tous.
Les amateurs de loot exclusif ont également de quoi se réjouir : terminer le donjon avant le 6 mai 2025 à 18h59 débloquera une Récompense Bungie. Permettant d’acheter des accessoires sur le thème de Dogme fragmenté. Au programme : une veste-chemise stylée, un bracelet et un pin’s. Quant aux Gardiens assez dévoués pour décrocher le titre Fouilleur avant cette date, ils pourront également obtenir le pin’s dédié.
Hérésie !!
Et ce n’est pas tout, puisque Destiny 2 : Hérésie a également débarqué la semaine dernière. Les joueurs sont invités à retourner sur le vaisseau amiral d’Oryx, le Cuirassé. Où ils découvriront de nouvelles armes, équipements, aspects de doctrine et mods d’artéfact.
Une nouvelle activité à trois joueurs, les Tréfonds , leur demandera d’exploiter le pouvoir des Corrompus pour perturber les Ancres et repousser une invasion. Ce mode s’inspire du Domaine brisé et de la Spire. Avec des affrontements imprévisibles, des défis corsés et des mécaniques permettant d’améliorer son arsenal avec de puissantes Faveurs.
Alors, prêts à plonger dans l’ombre et à prouver votre valeur ?
