Désormais, MotoGP 18 est aussi disponible sur Switch

Pour la première fois, les fans de MotoGP vont pouvoir s’en donner  coeur-joie sur Switch ! Presque un mois après la sortie PC, PS4 et Xbox One de MotoGP 18, Milestone confirme son arrivée sur Switch au prix de 59,99€, en version physique et digitale.

La même version que sur PS4 et Xbox One ?

Avec cette version Switch de MotoGP 18, les joueurs ont accès à toute la saison MotoGP 2018 officielle. Avec tous les coureurs et l’ensemble des 19 pistes officielles. Dont le nouveau Circuit international de Buriram en Thaïlande.

Cette version embarque aussi le mode carrière, pour gravir les échelons, de la Red Bull MotoGP Rookie Cup au grand prix MotoGP. Vous pourrez aussi compter sur un système de réglage des améliorations de motos visant à grandement améliorer leurs performances. Les joueurs peuvent collecter des paquets d’améliorations et les utiliser pour optimiser leurs motos ; Changer le moteur, les suspensions, les freins, le châssis et l’aérodynamique.

Cette nouvelle édition bénéficie d’améliorations exclusives, comme les nouvelles cinématiques, ou le mode spectateur. Il a été conçu pour suivre les autres joueurs avec différentes caméras, pour profiter des matchs en ligne et les tout nouveaux tutoriels interactifs.

Enfin, des options de personnalisation permettant aux joueurs de modifier les coureurs et les motos.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)