Depuis 18 ans, ils jouent à Mario Kart pour savoir qui va préparer le thé

0 162

Dans la vie quotidienne, il y a des tâches à faire, qui ne font pas toujours envie. Et dans les couples, pour savoir qui va s’y coller, il y a ceux qui tirent à la courte paille… Et ceux qui jouent à Mario Kart !

Toujours sur leur vieille N64

C’est un internaute répondant au pseudo de bork1138 qui a lâché cette anecdote amusante sur ses parents, sur Reddit. Des parents très cools, qui s’adonnent au lancer de carapaces bleues et au jet de bananes…

En effet, depuis 18 ans, le couple a instauré un petit rituel pour savoir qui va préparer le thé : Ils se font une p’tite partie de Mario Kart ! Toujours le même petit cérémonial, depuis 2001, et donc sur leur vieille N64 qui n’a visiblement pas souffert du poids des années !

En réalité, la console avait été offerte à ce cher Louis Hvejsel Bork (bork1138) en 1999. Mais deux ans plus tard, ses parents avaient récupéré la machine, tombés sous le charme de la ferme Meuh-Meuh. Ce afin de servir d’exutoire aux disputes qui auraient pu découler de la fameuse question : qui va préparer le thé ?

Et la réponse est simple : le perdant est celui qui se fait battre à un championnat de quatre courses plus trois batailles. Avec le temps, le couple est devenu très fort sur cette version de Mario Kart. Monsieur est devenu un spécialiste de Toad, madame de Yoshi (ou Wario pour les batailles).

Le mari et sa femme sont devenus de niveau égal, au point d’avoir instauré pour règle de « ne jamais tricher et ne jamais emprunter les raccourcis du jeu » !

Every day my parents play Mario Kart 64 to see who will make a cuppa tea. They’ve done this religiously since 2001. from r/gaming

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);