Démo disponible : jouez dès maintenant à NBA 2K21

0 352

Vous ne pouvez pas attendre le 4 septembre pour retrouver les parquets de basket ? Ça tombe bien, puisque la démo de NBA 2K21 est disponible.

Que propose cette démo ?

La démo jouable de NBA 2K21 est disponible sur les consoles de génération actuelle : PlayStation 4, Xbox One et Switch.

La démo de cette année comprend 4 équipes jouables. Adoptez la Mamba mentality avec Kobe Bryant et l’équipe All-Time des Lakers ; Expérimentez la grandeur avec l’iconique Bill Russell et l’équipe All-Time des Celtics ; Ou choisissez de dominer le terrain avec Giannis Antetokounmpo des Milwaukee Bucks et Kawhi Leonard des Los Angeles Clippers, tous deux des prétendants au titre NBA.

La démo offre aux joueurs une opportunité d’essayer quelques-unes des dernières innovations de gameplay de NBA 2K21. D’innovations majeures comme le Pro Stick aux systèmes de tirs retravaillés, ou des joueurs mesurant jusqu’à 2,03m. De plus, cette démo annonce le retour du très populaire Module de Création Mon JOUEUR. Sélectionnez votre poste, définissez vos attributs et obtenez un premier aperçu des types de choix que vous pourrez faire dans NBA 2K21.

Pour finir, en raison du retard dans le début de la saison NBA 2020-21, NBA 2K adopte une nouvelle approche concernant l’évaluation des joueurs. Cette année, NBA 2K mettra à jour les ratings à la sortie de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération à la fin de la saison NBA 2019-20. Pour s’assurer que les notes reflètent la performance des joueurs au cours de cette saison. A ce moment-là, tous les ratings mis à jour des joueurs NBA seront implémentés dans NBA 2K21. Pour les consoles de génération actuelle et les consoles de nouvelle génération.

Focus sur le nouveau mode MonEquipe

Votre progression Mon Équipe, sur les consoles de génération actuelle, ainsi que votre progression, seront transférées vers les consoles de nouvelle génération à l’intérieur d’une même famille de consoles.

Vous pouvez ainsi commencer à progresser sur NBA 2K21 dès le 4 septembre sur les consoles de génération actuelle… Et vous retrouverez tout votre solde de VC, points Mon Équipe, cartes récoltées et Jetons plus tard dans l’année. Lorsque vous passerez à NBA 2K21 sur consoles de nouvelle génération.

Les Saisons vous apporteront de nouveaux contenus et de nouvelles façons de jouer, tout au long de l’année. Et surtout, la participation est gratuite et tout le monde peut y jouer.

► LIRE AUSSI : NBA 2K21 : Kobe Bryant à l’honneur de la Mamba Forever Edition

Les insignes sont de retour. Elles vous permettent ainsi d’ajouter et d’élever des badges de Bronze à Hall of Fame. Grâce au concept d’évolution divergente, vous aurez la possibilité de contrôler un peu mieux l’évolution de vos cartes. Et de prendre de nouvelles décisions qui rendent vos joueurs uniques.

Le nouveau mode Mon Équipe Limitée est un mode de jeu qui sera disponible du Vendredi au Dimanche. Chaque joueur aura la chance de remporter sa bague de champion. Une nouvelle bague sera à remporter tous les week-ends. Gagnez chaque bague de chaque saison pour débloquer les meilleures récompenses saisonnières pour Limitée. Mon Équipe Illimitée est de retour dans NBA 2K21 dans une version remaniée. Elle comporte désormais 9 ligues dans lesquelles vous devez jouer avant de pouvoir atteindre le sommet.

Vous pouvez maintenant échanger certaines cartes que vous n’utilisez peut-être plus… Contre des cartes qui deviendront des incontournables de votre alignement de départ.

Enfin, la Série Collection Idoles Mon Équipe sera centrée sur certains des joueurs les plus mémorables de la NBA. Avec un mélange équilibré de joueurs du présent et du passé. L’intégralité de la collection sera publiée en 15 étapes. La Collection de séries Idoles sera LE pack premium à convoiter. La première carte Diamant rose sera disponible dès Septembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)