Konami et le studio suédois Far Out Games viennent d’annoncer que Deliver At All Costs, leur jeu de livraison complètement barré, sera jouable pour la première fois lors du Steam Néo Fest de février. Les plus impatients peuvent même mettre la main sur une démo exclusive une semaine avant l’événement, depuis le 17 février.
Un jeu de livraison… mais pas comme vous l’imaginez
Oubliez les livraisons en douceur et la ponctualité. Ici, votre mission est de faire arriver les colis à destination, peu importe les obstacles (ou la destruction massive occasionnée en route). Entre des livraisons aériennes de ballons et des cargaisons de pastèques en fin de vie destinées à des expériences douteuses, l’univers de Deliver At All Costs promet une bonne dose de chaos.
Le tout se déroule dans un monde inspiré des années 1950. Où chaque environnement est destructible et chaque trajet une aventure.
Accès anticipé et Steam Néo Fest
Le Steam Néo Fest aura lieu du 24 février au 3 mars à 19h. Mais Konami fait un joli cadeau aux joueurs en leur permettant d’essayer la démo une semaine avant, dès le 17 février.
Cette version offrira un aperçu des deux premiers chapitres du jeu. Avec une partie des missions et une introduction à l’histoire qui façonnera cet univers délirant.
Précommandes et sortie à venir
Les versions physiques du jeu sont déjà disponibles en précommande. Mais pour les versions numériques et la date de sortie officielle, il faudra encore patienter.
Une chose est sûre : la livraison est en cours, et elle s’annonce mouvementée ! Plus d’infos sur le site officiel.