La course de la mort

Le pitch du jeu ? Les huit coureurs s’élancent sur des pistes pleines de pièges. Faisant face à des scies à bosse mortelles, à des sauts périlleux et à la plus grande menace qui soit : leurs adversaires. Un cocktail explosif pour faire couler du sang à flot ! 

Dans ce monde dystopique, les progrès du clonage et de la technologie STEM-Link permettent aux coureurs pilotés par des jockeys d’être éviscérés comme jamais auparavant. Ça peut sembler étrange dit comme ça, mais sachez que chacun dispose d’une réserve quasi inépuisable de corps clonés. C’était un souhait des joueurs : des têtes vont tomber !

Pour aller au bout de la course, les participants devront générer de la Hype en réalisant des manœuvres audacieuses. Ce qui aura pour effet de leur permettre d’obtenir des armes mortelles et des accélérations importantes. Afin de prendre l’avantage sur les concurrents.

Ceux qui survivront seront récompensés par de généreux sponsors. Ils sont issus des plus grands conglomérats internationaux. Ils viendront ensuite orner les combinaisons de leurs clones. Mais la mort n’est pas une fin en soi car autant de clones qu’il faudra seront lancés sur la piste pour atteindre la ligne d’arrivée.

Deathsprint 66 sera disponible courant de l’année 2024 sur PC (Steam)