Koei-Tecmo lève aujourd’hui le voile concernant les relations entre les personnages, ainsi que sur le scénario original de Warriors All Stars (Omega Force).

Date de sortie, personnages, histoire

Warriors All Stars, qui célèbre les différents univers des jeux Koei-Tecmo, sera disponible sur PlayStation 4 le 1er septembre.

Une nouvelle vidéo sur le clan Tamaki permet de découvrir :

Provenant de tous les univers et de toutes les ères pour sauver une terre mystérieuse de la destruction, les champions de Warriors All Stars se retrouvent en plein cœur d’une lutte de pouvoir.

Quand la source des pouvoirs magiques commence à disparaître après la mort du roi, la princesse Tamaki entame un rituel visant à invoquer des sauveurs. Mais elle ne parvient pas à maîtriser la puissance du sort et nos héros sont dispersés à travers le monde.

La prophétie voulant que le nouveau dirigeant soit couronné par le libérateur du royaume, Tamaki se lance à la recherche des champions pour restaurer la paix.

Mais elle a des rivaux, Setsuna et Shiki, autres héritiers de la famille royale. Ils veulent s’emparer du trône. Les champions scindés en trois groupes différents n’ont d’autre choix que de participer à ce combat pour la domination.

Choisissez les bons équipiers

En participant à des batailles stratégiques et à des missions libres, les joueurs auront ainsi accès à différents combattants. Et pourront créer leur équipe de rêve.

La sélection des personnages influe sur le jeu et sur sa conclusion. Car les liens entre les champions déterminent le déroulement du scénario. Et ce d’autant plus qu’un nouveau système de liens a été ajouté.

Les relations entre les personnages s’améliorent ainsi au fil des combats qu’ils mènent ensemble ou quand ils passent du temps dans la caserne. Plus les liens entre des personnages sont forts, plus les compétences dont ils disposent sont puissantes.