DC FanDome : nouveau trailer pour Suicide Squad kill the Justice League

1 513

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé, lors du DC FanDome, un nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League, en cours de développement chez Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham.

Qui sont les méchants ?

Présenté au DC FanDome, le tout nouveau trailer met en lumière les origines de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller (alias Suicide Squad). Ceci alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League.

Suicide Squad : Kill the Justice League propose une intrigue originale se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis. Et dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC… Dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger.

► LIRE AUSSI : La DeLorean de Retour vers le Futur dans Forza Horizon 5

De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête. Elle pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.

Enfin, Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)