Danganronpa Trilogy annoncé pour mars prochain

0 86

NIS America a annoncé ce week-end que Danganronpa Trilogy sera disponible en Europe en version physique sur PlayStation 4 le 29 mars prochain !

Trois jeux en un

Cette compilation mortelle combinera dans une même boite :

  • Danganronpa 1•2 Reload (compil de Trigger Happy Havoc et Goodbye Despair)
  • Danganronpa V3: Killing Harmony.

Trigger Happy Havoc

Dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy. Un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ».

Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma… Un ourson terrifiant qui les a fait prisonniers et les oblige à jouer à un jeu mortel.

Danganronpa 2 : Goodbye Despair

Prolongez ensuite l’aventure dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Mais ceci avec un nouveau groupe d’étudiants « ultimes ».

Pris au piège sur l’île de Jabberwock et ainsi contraint de jouer pour sauver votre vie… Vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.

Danganronpa V3: Killing Harmony

Enfin, l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool » , 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école.

Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question… À mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus. Ils se solderont ainsi parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.