Cyberpunk 2077 arrive aussi sur Stadia le 19 novembre !

0 224

CD Projekt Red a confirmé que la version Stadia de Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre. Le titre est maintenant disponible à la précommande via le Stadia Store.

Avec des bonus numériques

« Immense en taille et en contenu, Cyberpunk 2077 est notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Nous sommes honorés de voir le nombre de personnes qui l’attendent avec impatience. Et nous souhaitons le mettre à disposition d’autant de joueurs et joueuses que possible dès le 19 novembre, quand le jeu sortira. »

Michał Nowakowski, CD Projekt Red.

C’est par ces mots que le studio annonce la version Stadia. Elle permettra aux joueurs et joueuses de visiter Night City dans les secondes qui suivent la mise à disposition du jeu dans le monde entier… Sans nécessiter de téléchargement.

► LIRE AUSSI : Andréa Decaudin défie Denis Brogniart sur Ring Fit Adventure

 Chaque personne qui achète le jeu via le Stadia Store recevra un lot de bonus numériques Cyberpunk 2077. Ces bonus incluent :

  • la bande son originale du jeu
  • un livret d’art
  • le livre source original de Cyberpunk 2020
  • la BD Cyberpunk 2077 : Your Voice
  • un ensemble de fonds d’écran pour ordinateur et téléphone mobile.

Cyberpunk 2077 sort le 19 novembre sur Xbox One, PC, PlayStation 4 et Stadia. Le jeu sera également jouable sur Xbox Series X et PlayStation 5 lorsque les consoles seront disponibles.

À une date ultérieure, une mise à jour gratuite de Cyberpunk 2077 sera disponible. Ceci pour tirer parti de la puissance des nouvelles plateformes pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu.

Stadia a un an

De plus, le premier anniversaire Stadia aura lieu le 19 novembre, le même jour que le lancement de Cyberpunk 2077.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)