Conférence Xbox : Ubisoft rempile avec The Division 2

L’an passé, nous avions eu du Assassin’s Creed Origins en « world premiere » durant la conférence Microsoft. Cette année, Ubisoft s’est invité chez Xbox avec Tom Clancy’s The Division 2. Trailer et gameplay à l’appui !

Sortie le 15 mars

Ainsi, on apprend tout d’abord que le jeu sortira le 15 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cerise sur le gâteau : les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès à la bêta sur http://thedivisiongame.com/beta.

Le jeu se déroule sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City. The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté et au bord de l’effondrement.

Au milieu de ce chaos, la population fait face à la plus grande crise de l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir. Ce pour éviter la chute fatale de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées. Elles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c’est la nation toute entière qui est perdue.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autre studios répartis dans le monde…  Tom Clancy’s The Division 2  est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne.

Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de The Division, le jeu offrira une campagne complète. Elle mènera les joueurs à une fin du jeu solide, créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous types de joueurs. C’est en tout cas ce que promet Ubisoft !

La suite, peut-être ce soir à 22h lors de la conférence Ubisoft… En attendant, vous pouvez revoir ci-dessous la longue séquence de gameplay dévoilée par Ubisoft :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);