Combien de temps allez vous survivre dans Starsand ?

0 48

Starsand est désormais disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur Nintendo Switch et PC, dans sa version 1.0. Il est temps de retirer le sable de ses yeux, d’allumer sa console ou son PC et de faire face à l’aventure !

La planète de tous les dangers

Starsand est un jeu de survie, qui vous emmène sur une planète exotique. Bien loin de toute civilisation, il faut se frayer un chemin à travers des dunes solitaires. Constamment, à la recherche de la prochaine source d’eau qui, cependant, ne contient pas seulement de l’eau et de la nourriture. Dans les oasis se terrent des dangers aussi grands que le désert.

La prudence est de mise ; il est temps d‘explorer le monde dans toute sa rudesse et de résoudre un grand mystère. Le joueur doit construire une forteresse pour se protéger des nombreux dangers qui l‘attendent… Tout ce qu’il trouvera ne sera peut-être pas forcément d’origine terrestre…

► LIRE AUSSI : Un pack Dragon Ball Super Super Hero pour Xenoverse 2

On peut se demander pourquoi, de toutes les personnes, c’est lui qui se retrouve là ? Il y a une raison pour tout. Il faudra trouver des manuscrits longtemps oubliés, explorer des monuments partiellement en ruines, construire des armes… Et récolter les matériaux extraterrestres qui ouvriront de nouvelles possibilités.

Le joueur devra également chasser, planter et cueillir ses fruits. Avec un peu de chance et d’efforts, il pourra trouver un compagnon animal. Les chameaux rendront les voyages plus faciles. Il faudra donc prendre grand soin d’eux. En tant que compagnon loyal, ils seront utiles et aideront à dépasser le sentiment de solitude !

De nombreux dangers sont à défier ! La chaleur, le froid, les ennemis, les créatures extraterrestres et les caprices de la nature… Il y a bien des moyens de mourir là, mais un seul pour survivre ! Êtes-vous suffisamment brave ?

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)