Century : Age of Ashes, jeu de combat de dragons, se dévoile

0 393

À l’occasion des Game Awards 2020, Playwing a annoncé ce que les fans de Fantasy attendaient de longue date en invitant les joueurs, dans Century : Age of Ashes, à chevaucher des dragons légendaires.

Choisissez entre trois styles de jeu

Le premier titre du studio Playwing Bordeaux est un shooter en équipe compétitif free-to-play. Le skill y est la seule chose qui sépare les vainqueurs des vaincus ! Les inscriptions pour la beta fermée de Century : Age of Ashes sont ouvertes dès maintenant sur la page Steam du jeu.

Le lancement est prévu pour février 2021 sur Steam en Early Access et plus tard sur Microsoft Store et Epic Games Store.

Développé par une équipe chevronnée de 30 personnes à Bordeaux, Century : Age of Ashes se dévoile en montrant un premier aperçu de son gameplay. 

► LIRE AUSSI : Planet Coaster s’agrandit avec le Spooky & Adventure Bundle

Century : Age of Ashes est un jeu de combat de dragons multijoueur free-to-play. Sélectionnez votre classe, votre dragon… Et plongez avec votre équipe dans de superbes arènes pour des affrontements aériens intenses. Faites pleuvoir les flammes sur vos ennemis et dominez le ciel !

Expérimentez aussi différents styles de jeu avec 3 classes uniques, chacune avec leurs propres capacités ! Déployez ainsi votre bouclier et désorientez avec le Gardebrise, traquez et anéantissez avec le Maraudeur… Ou encore infiltrez et piégez avec le Spectre. Laquelle d’entre elles vous mènera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées au jeu régulièrement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)