Ce soir à 18h, découvrez la DualSense en action !

0 250

Dévoilée il y a quelques mois, la DualSense refait parler d’elle ce soir à 18h. Le journaliste Geoff Keighley nous en fera la démonstration en live.

Dévoilée en vidéo par Geoff Keighley

Avant même de découvrir (récemment) le look de la PlayStation 5, Sony nous avait dévoilé la DualSense dès le mois d’avril. Terminé pour la DualShock, voici un nouveau modèle de manettes.

Mais quand on y pense, on ne sait finalement pas grand chose des fonctionnalités de cette manette. Sony a bien parlé du fameux retour haptique, pour plus d’immersion… Ou de la touche « create » qui remplace le « share » de la PS4… Mais… Et si on la voyait en action ?

► LIRE AUSSI : Et voici DualSense, la manette de la PlayStation 5

Et c’est justement ce qui va se passer ce vendredi 17 juillet à 18h (quelques jours avant la conf’ Microsoft du 23). Rendez-vous pour un live axé sur cette nouvelle manette, avec une découverte, Dualsense en mains, de ses fonctionnalités.

Et c’est le journaliste et présentateur canadien Geoff Keighley qui s’y colle, dans le cadre du Summer Game Fest. « Il est grand temps de prendre la manette en main. J’ai hâte de pouvoir vous raconter mon expérience« , a annoncé Keighley sur Twitter. À voir ici :

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)