Castlevania Requiem : Symphony of the Night et Rondo of Blood de retour sur le PlayStation Store

0 225

Attention ! Ce sont deux légendes dont Konami annonce aujourd’hui le retour ! Castlevania Requiem : Symphony of the Night et Rondo of Blood est une compilation exclusive au PlayStation Store. Disponible le 26 octobre prochain, elle embarque deux mythes de la série Castlevania !

Sortie conjointe avec la saison 2 de l’anime Netflix

Cette compilation portera donc deux classiques de la célèbre franchise pour la toute première fois sur PlayStation 4. Et comme par hasard, elle sera disponible le même jour que la seconde saison de la série Castlevania de Netflix. Ce qui permettra d’introduire les fans à la célèbre franchise qui a inspiré la série animée.

Les joueurs pourront donc revivre ces classiques indémodables grâce au partenariat entre Konami et SIE Worldwide Studios qui a permis ces portages.

Castlevania: Rondo of Blood et sa suite, Castlevania Symphony of the Night, disposeront de fonctionnalités modernes comme les Trophées. Mais ceci en conservant une bande-son fidèle, des combats de boss et toute l’action qui a fait de Castlevania la franchise qu’elle est aujourd’hui.

Sorti en 1993, Castlevania: Rondo of Blood met en scène Richter Belmont, l’iconique hériter du fouet. Les joueurs devront le guider et l’aider à sauver sa bien-aimée Annette des griffes de Dracula.

Castlevania Symphony of the Night (parmi les jeux rétro PS1 les plus chers aujourd’hui) débute quelques années après les événements de Rondo of Blood. Il introduit le mystérieux personnage d’Alucard (Dracula à l’envers, pour ceux qui n’ont pas suivi), qui commence l’aventure sur la piste de Richter.

Castlevania Requiem : Symphony of the Night et Rondo of Blood sera disponible sur le PlayStation Store exclusivement. Les abonnés PlayStation Plus qui précommanderont le jeu bénéficieront de 20% de réduction. Ceux et celles qui précommanderont sans être abonnés au PlayStation Plus recevront une réduction de 15%. Rendez-vous le 26 octobre, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)