Call of Cthulhu : visitez l’inquiétant manoir Hawkins dans le tout premier trailer de Gameplay

0 223

Call of Cthulhu, inspiré du jeu de rôle papier de Chaosium, prépare sa sortie prévue pour le 30 octobre sur consoles et PC. Aujourd’hui, un trailer de gameplay exclusif, tiré de l’enquête de Pierce, nous emmène au manoir Hawkins.

Une enquête dans un monde de cauchemar

Dans Call of Cthulhu, vous allez ressentir l’influence des Anciens Dieux Lovecraftiens… Et d’autres horreurs cosmiques au cours de votre enquête sur la mort tragique de la famille Hawkins.

Entre le comportement hostile de la population locale et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Et l’influence du grand dormeur est palpable.

► Lire aussi : The Sinking City : découvrez le monde de la folie, le 21 mars !

Cette vidéo gameplay se déroule pendant les prémices de l’enquête de Pierce. Mais l’influence des Grands Anciens commence pourtant déjà à se faire ressentir.

Aussi, pour mettre à jour la vérité, les joueurs devront découvrir des indices ; Interroger les habitants ; Enquêter sur des scènes de crime… Et surmonter les dangers physiques et mentaux.

  • Call of Cthulhu sera donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 30 octobre. Les précommandes en magasins et sur les boutiques digitales sont disponibles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');