Brendan Greene, créateur de PUBG, travaille sur un nouveau projet : c’est le moment de postuler !

0 134

Aujourd’hui, Brendan Greene, le créateur de PlayerUnknown’s Battleground (PUBG) a dévoilé les premiers détails de son nouveau projet au sein de PUBG Corp. Après cinq années passées sur le développement de PUBG, il va procéder à la création d’une nouvelle équipe de développement à Amsterdam.

C’est le moment de postuler !

C’est donc une nouvelle page qui s’écrit pour Brendan Greene, le créateur de PUBG. Il se lance ainsi dans un nouveau projet, avec une nouvelle équipe. Et justement, PUBG Corps annonce que vous pouvez rejoindre la constitution de cette nouvelle équipe.

En effet, si vous travaillez dans le jeu vidéo, et que vous possédez les qualifications nécessaires… Autrement dit, si vous pensez avoir le bagage pour participer à cette aventure, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur cette page. 13 postes vous attendent, dont 10 pour ce « special project » !

Le nouveau projet de PUBG Corps

Brendan Greene

Brendan Greene est donc désormais sur un nouveau projet.

Les cinq dernières années de ma vie ont été consacrées au Battle Royale. De mes premiers jours à travailler sur des mods jusqu’à la chance de créer ma propre vision des Battle Royale avec PUBG. Brendan Greene

Il annonce ainsi qu’il est « très heureux d’annoncer que je vais maintenant m’occuper au quotidien d’une nouvelle division au sein de PUBG Corp. : PUBG Special Projects ». 

► Lire aussi : Frontier Developments fait des mystères sur sa nouvelle grosse licence !

Si Brendan Greene conserve son rôle de Consulting Creative Director sur PUBG, c’est maintenant Taeseok Jang qui dirige le développement… Et l’équipe qui officie sur le titre depuis les trois dernières années. « Ils ont de grandes choses prévues cette année et j’ai hâte de pouvoir en dévoiler plus ! »

Désormais, je serai installé à Amsterdam, après Séoul, et j’aurai pour tâche de créer une toute nouvelle division consacrée à la recherche et au développement de jeu vidéo. Les expériences en ligne et les espaces de jeu peuvent nous connecter par des moyens qui étaient inimaginables lorsque j’étais installé devant mon ordinateur il y a 30 ans. C’est ce rêve de créer des liens entre les personnes qui est au cœur de notre projet chez PUBG Special Projects. Brendan Greene

► Lire aussi : TEST : PlayerUnknown’s Battlegrounds (PS4) : le bon pote, agréable, mais au physique ingrat

Avec une équipe de développeurs et de chercheurs, « nous allons explorer des nouvelles possibilités d’interagir et de créer des liens dans un espace de jeu. « 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.