BlizzCon 2018 : Blizzard dévoile son MMO Action-RPG mobile, Diablo Immortal

0 337

Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard a dévoilé Diablo Immortal. Ce nouveau jeu s’inscrivant dans le célèbre univers de Diablo, arrive sur Android et iOS.

Une nouvelle aventure sur mobiles

Diablo Immortal comportera six classes de personnages emblématiques de la saga et personnalisables à l’extrême :

  • le barbare
  • le croisé
  • le chasseur de démons
  • le moine
  • le nécromancien
  • le sorcier.

Tous seront dotés de capacités et de pouvoirs inédits, et rejoints à l’avenir par de nouvelles classes jouables !

Diablo Immortal recevra régulièrement de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes, des objets inédits… Ainsi que des défis exclusifs que vous pourrez relever aux côtés de vos amis… ou seul.

Les occasions données aux joueurs de rencontrer d’autres tueurs de démons seront nombreuses. Que ce soit via leur exploration de Sanctuaire ou d’autres activités moins risquées. Telles que l’amélioration de leur équipement, la fabrication d’objets, ou la constitution de groupes pour partir à l’aventure depuis Ouestmarche… La ville centrale et tentaculaire de Diablo Immortal.

Dans leur quête pour purifier Sanctuaire, les joueurs mèneront toutes sortes d’expéditions. Telles que des événements dynamiques à travers des zones publiques uniques et le pillage de donjons instanciés. Depuis le paisible hameau de Wortham jusqu’à l’antique bibliothèque de Zoltun Kulle, en passant par l’île luxuriante de Tourbefiel… Les joueurs parcourront des zones familières ainsi que des recoins encore inexplorés de Sanctuaire.

Diablo Immortal est le fruit de la collaboration entre Blizzard Entertainment et NetEase Games. Il a non seulement développé certains des jeux sur mobile, mais est également un partenaire de longue date de Blizzard en Chine.

Des commandes réactives et fun

Le passage de la manette, ou du couple clavier-souris, aux écrans tactiles a été pensé pour doter Diablo Immortal de commandes à la fois intuitives, ultra-réactives et amusantes.

Le contrôle directionnel permet de se déplacer facilement. Et il suffit, pour activer une compétence, de maintenir le pouce pour viser, puis de relâcher pour que l’apocalypse s’abatte sur vos ennemis.

Besoin de renforts ? Un simple tapotement suffit grâce à l’interface Blizzard Battle.net native conçue spécialement pour Diablo Immortal. Et qui vous permet de discuter ou de former des groupes en un instant, même au cœur des batailles les plus féroces.

Ce nouveau chapitre se déroule entre la fin de Diablo II: Lord of Destruction et le début de Diablo III. Sanctuaire est au bord de l’invasion. Skarn, héraut de la Terreur, le plus puissant des lieutenants de Diablo, a constitué une nouvelle armée démoniaque et compte bien rassembler les fragments de la Pierre-Monde corrompue pour ressusciter son maître.

Si vous voulez prendre part au combat, vous pouvez aussi consulter http://www.diabloimmortal.com pour vous inscrire. Et recevoir des récompenses exclusives… Et faire ainsi partie des premiers à découvrir Diablo Immortal.

Les joueurs ainsi inscrits pourront en effet participer à de futurs tests bêta, remporter des récompenses en jeu et ne rien manquer de l’actualité du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');