PearlAbyss et Kakao Games confirment l’arrivée de l’extension Kamasylvia pour le mercredi 27 septembre, après une semaine de maintenance.
Le contenu en détails
Kamasylvia est une extension en deux parties. Et la deuxième partie arrive beaucoup plus tôt que prévu. Elle est gratuite et propose du nouveau contenu PVE, rempli d’action, qui poursuit l’histoire du jeu.
De nouvelles quêtes d’histoire et des missions secondaires explorent l’histoire des régions natales des différentes classes. Comme la Rôdeuse ou la Lame Sombre, et leur relation avec l’arbre légendaire Kamasylve.
L’éditeur annonce également de nouveaux événements comme the Alchemist of Kamasylvia et Growth of a Kamasylve Tree. Ils vont aider les aventuriers à récupérer des items supplémentaires.
Kamasylvia, la nouvelle région de Black Desert Online propose des forêts elfiques. Elles s’étendent jusqu’au sud du Sanctuaire d’Hexe, des Montagne Valtarra à la Forêt louche.
En termes d’étendue, la nouvelle zone fait environ la taille de Calpheon et abrite un village Elfe connu sous le nom de Vieil arbre de la sagesse. Mais c’est un endroit dangereux à visiter seul. Donc disposer d’un haut niveau est préférable, et y aller en équipe est recommandé.
On retrouve également du contenu multi-joueurs comme The Altar of Training qui va rassembler les joueurs qui recherchent de l’action en coopération.
The Altar of Training
The Altar of Training, situé au fin fond de Kamasylvia, contient un mode survie que les joueurs peuvent débloquer une fois certaines quêtes principales terminées.
Les joueurs devront travailler en coopération avec leurs membres d’équipe. Ce pour défendre un trésor sacré de hordes d’ennemis à chaque nouvelle vague plus puissants.
Un total de cinq vagues doit être battues avant le challenge ultime : un combat contre le boss final, Ancient Puturum.
En cas de succès, les aventuriers peuvent remporter de précieux items et pièces d’équipement.
Cerise sur le gâteau, les joueurs peuvent obtenir Arduanatt, une nouvelle monture Pégase puissante de tiers 9.
Avec ses ailes, Arduanatt est la monture la plus gracieuse jamais vue dans le monde de Black Desert. Ses capacités spéciales incluent Wings of the Wind, qui permet à Arduanatt de planer après un double saut.
7 jours d’essai gratuit
Les nouveaux joueurs peuvent également s’inscrire à Black Desert Online pour une période d’essai de 7 jours ici afin de tester le jeu gratuitement.