Black Desert Console : deux compétences pour la Nova

0 914

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que les compétences d’Éveil et de Renaissance de la classe Nova arrive dans Black Desert Console.

Un événement spécial Nova jusqu’au 3 février

Cette nouvelle classe, qui a été lancée sur PC, console et mobile juste avant les vacances, est maintenant dotée d’un tout nouvel ensemble de compétences. Elles changent complètement sa façon de jouer et la rendent plus forte que jamais.

Les aventuriers qui atteignent le niveau 56 peuvent suivre une quête spéciale de l’Esprit occulte. Elle leur permettra d’obtenir ses nouvelles compétences d’Éveil pour Black Desert. Les joueurs pourront aussi suivre une série de quêtes pour recevoir les compétences de Renaissance.

Compétences d’Éveil

  • Escrime royale : Remise – Brandit l’Épine avant de rapidement attaquer le point vital de l’ennemi
  • Comète – Charge rapidement vers l’avant en attaquant le point vital de l’ennemi avec l’Épine
  • Pluie d’étoiles – Invoque une myriade d’épées lumineuses avant de les lancer simultanément en avant vers l’ennemi pour infliger des dégâts importants.
  • Anneau de l’étoile – Lance la faux vers l’avant trois fois pour invoquer une étoile. Tous les ennemis à proximité de l’étoile seront aspirés par sa force de gravité et ne pourront plus bouger pendant un moment

Compétences de Renaissance

  • Excellence : Roi des morts – Invoque Axian, le Roi des morts, en sacrifiant les PV et les Gardes d’Arbrépine de la NovaAxian apporte avec lui le pouvoir glacial dela mort sur le champ de bataille au prix des PV de la Nova.
  • Renaissance : Épines de glace intriquées – Crée un cercle d’épines de glace pour entraver les ennemis de la Nova. Axian émerge au centre pour attaquer les ennemis immobilisés.
  • Excellence : Blâme – Arrache le Fléau jeté au sol. Axian attaque les ennemis projetés dans les airs.
  • Excellence : Prison de glace – La Nova commande à Axian d’attaquer pour détruire. Axian invoque le froid givrant du monde des morts-vivants pour glacer les ennemis.
► LIRE AUSSI : Stranger of Sword City Revisited dévoile ses nouveautés

Pour célébrer cette nouvelle mise à jour, un événement spécial Nova aura lieu jusqu’au 3 février. Les aventuriers qui atteignent des niveaux entre 58 et 61 avec leur Nova obtiendront des récompenses :

  • des Lingot d’or
  • un Parchemin d’EXP de compétence supplémentaire de combat
  • la Boîte de luxe de Shakatu
  • un Parchemin d’augmentation de récupération d’objets.

Des offres supplémentaires dans le jeu offrent aussi aux aventuriers une variété de récompenses. Jusqu’au 20 janvier, ceux qui terminent les quêtes reçues de Lara et de Siuta, responsable du commerce de Heidel, peuvent gagner des buffs supplémentaires. Et des objets spéciaux.

Des récompenses spéciales de connexion seront également disponibles et comprendront des Conseils de Valks, un Fragment de Cristal Noir, et un Parchemin au message sacré. En outre, sur PC seront, le Chevalier mystérieux apparaîtra au hasard dans les terrains de chasse. Un buff de compétence supplémentaire EXP sera donnée à ceux qui parlent au chevalier jusqu’au 20 janvier.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)