Bigben lance 2 nouveaux produits sous licence Playstation

0 152

BigBen a annoncé aujourd’hui deux nouveaux produits audio au design de la PlayStation, pour faire plaisir aux jeunes et aux moins jeunes. Un réveil, et une enceinte ! 

Un réveil PS1

Et si toutes vos journées débutaient auprès de votre console préférée ? Commencez du bon pied avec la console PlayStation 1 et son look rétro en guise de réveil-matin ! Spécialement conçu pour faire craquer les plus anciens fidèles de PlayStation, ce réveil vous ramène plus de 25 ans en arrière.

Lire aussiEt pourquoi pas un Monopoly Fortnite au pied du sapin ?

En plus de son look, le réveil PS1AC inclut un dispositif de projection permettant d’illuminer votre plafond avec le logo PS1… Ou les quatre symboles emblématiques de PlayStation. Passez simplement de l’un à l’autre grâce aux cartouches incluses.

BigBen l’annonce au prix public conseillé de 49,90 €.

Une enceinte lumineuse

Pour créer une ambiance lumineuse dans votre espace jeu, ou dans n’importe quelle pièce de la maison, BigBen a imaginé l’accessoire idéal ! Ce cube lumineux sous licence officielle PlayStation embarque un haut-parleur Bluetooth intégré. Il vous permettra en plus de profiter de votre musique favorite !

Les différents effets lumineux proposés ainsi que le choix de la couleur se pilotent directement depuis la télécommande fournie. Le cube BigBen PS200 est également équipé d’un port USB et d’une prise AUX-IN 3.5 mm pour varier les sources audio.

Lire aussiOverwatch : La figurine Lego Bastion omniaque est disponible en édition limitée !

Cet objet arrive dans tous les bons stores de France fin septembre au prix public conseillé de 69.90€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);