Bethesda lève le voile sur son prochain Fallout 76

Après avoir teasé hier un nouveau produit dans l’univers de Fallout (lire ici), Bethesda tombe le masque aujourd’hui. Il s’agira bien d’un nouveau jeu, intitulé Fallout 76.

Un certain Fallout 76

Chez Bethesda, on prend un malin plaisir à lâcher du teaser juste avant l’E3 ! Et après Rage 2 il y a quelques semaines, c’est donc Fallout qui fait parler de lui aujourd’hui.

Si vous nous avez suivi hier, peut-être comptez vous parmi les fans de Fallout, hypés suite aux mystérieuses images lâchées par Bethesda dans la journée. Tout d’abord une mire, puis une vidéo de cette même mire, avec un Vault-Boy au premier plan.

► Lire aussi : L’air de rien, Bethesda tease un nouveau Fallout !

Vidéo à l’appui, on apprend donc que le prochain Fallout s’intitulera Fallout 76. Du nom de l’abri dans lequel se cachent le ou les héros de ce nouvel opus.

Ce cadre est important dans le lore Fallout. Puisque l’abri 76 est évoqué dans Fallout 3 et 4, dépeint comme « la chambre forte de contrôle” du monde. Un bunker expérimental qui pourrait abriter plus de 500 âmes, et qui aurait fait ses débuts en 2076…

Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Sur quels supports ? Il va falloir prendre votre mal en patience. Jusqu’à la conférence E3 de Bethesda qui, je le rappelle, est prévue pour le 11 juin à 3h30.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)