Beerus, Hit et Black Goku débarquent dans Dragon Ball FighterZ

Plus qu’un mois à attendre avant la sortie de Dragon Ball FighterZBandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui trois nouveaux personnages, et autres réjouissances !

Trois personnages aux skills complètement pétés ?

Trois nouveaux personnages rejoignent donc le roster du jeu de base : Beerus, Hit, et Goku Black. Expert en attaques ne laissant aucun angle mort, Beerus montrera sa puissance avec son super coup, « Jugement du Dieu de la Destruction ».

En cumulant des secondes, Hit est capable de libérer le « Coup de la mort » qui pourra à coup sûr renverser le cours d’un combat ! Goku Black est vraiment efficace à distance, surtout lorsque Zamasu l’aide sur certaines attaques !

Nouveau : le système Shenron !

Bandai-Namco dévoile aussi une nouvelle fonction : pour la première fois dans un jeu de combat, une fonctionnalité spéciale fait son apparition dans DBFighterZ : le Système Shenron.

Lorsque les joueurs parviennent à réaliser un certain nombre de combos, des Dragon Balls apparaîtront peu à peu sur le champ de bataille. Quand les 7 Dragon Balls seront récupérées, Shenron offrira un voeu aux joueurs. Quatre choix seront proposés pour aider les combattants à gagner la partie !

Vous pourrez aussi revivre les moments les plus célèbres de Dragon Ball. Ce grâce aux « Scènes spectaculaires », de courtes cinématiques qui se déclencheront, sous certaines conditions, avant ou après un combat.

  • Le jeu sortira le 26 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Vous pourrez tester vos techniques pendant la Bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ du 14 au 15 janvier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)