Lors du live Pokémon Presents de ce mercredi 17 juin, The Pokemon Company a dévoilé Pokemon Smile, une application pour les tout-petits.
Aidez vos enfants à se brosser les dents
Pokémon continue d’étendre sa collection d’applications pour les plus jeunes avec Pokémon Smile. Elle invite les Pokémon à prendre part au brossage des dents.
Cette expérience unique pour la marque Pokémon transforme le brossage en une activité ludique qui encourage les enfants à prendre de bonnes habitudes.Pokémon Smile est disponible en téléchargement sans frais dès aujourd’hui dans l’App Store ou le Google Play Store.
Pokémon Smile se sert de l’appareil photo pour observer le brossage des joueurs. S’il est efficace, ils pourront vaincre les bactéries cariogènes affichées dans le jeu et capturer des Pokémon.
L’application proposera également des astuces de brossage afin d’optimiser le nettoyage des dents.
► Lire aussi : Spellbreak arrive sur Xbox One et Nintendo Switch
Les parents pourront recevoir jusqu’à trois notifications par jour afin de leur rappeler qu’il est temps pour leurs enfants de se brosser les dents. Il leur sera également possible de programmer un temps de brossage pour chaque session allant jusqu’à trois minutes. Ceci afin de s’adapter aux besoins de leurs enfants.
L’application est remplie de fonctionnalités qui encourageront les plus jeunes à l’utiliser de manière régulière afin de leur enseigner de bonnes habitudes de brossage.
Ils seront par exemple invités à remplir le Pokédex de Pokémon Smile en capturant la centaine d’espèces de Pokémon présentes dans le jeu. Ils pourront également obtenir différents chapeaux virtuels qui s’afficheront lorsqu’ils se brosseront les dents.
Pour télécharger gratuitement l’application, rendez-vous dans l’App Store ou le Google Play Store.
Lire aussi nos dernières news :
- Black Desert : La classe Dosa Awakening arrive ce mardi 8 octobre
- Les Terres Sauvages arrivent dans Pokémon GO : capturez du lourd
- Football Manager 25 entre sur le terrain le 26 novembre
- Après 12 ans, Les Simpson’s : Springfield s’arrête en janvier 2025
- La fonction indicateur de décoration rare arrive dans Pikmin Bloom