Aujourd’hui, une démo pour Tales of Arise

0 363

La démo de Tales of Arise permet aux joueurs d’essayer et découvrir le jeu au travers du gameplay et des six personnages jouables. Elle est disponible à partir d’aujourd’hui le 18 août sur Playstation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S and Xbox One.

Prenez de l’avance sur le jeu

Les joueurs pourront choisir leur personnage favori… Et explorer une partie de Elde Menancia, une des régions du jeu. Et avoir un bon aperçu de ce que le jeu a à offrir. Ils pourront découvrir le gameplay spectaculaire des combats, l’exploration au travers du camping et de la cuisine… Et le nouveau système de skits.

En jouant à la démo, ils pourront récupérer « la poupée de Hootle » comme bonus une fois que le jeu sera sorti.

Pendant 300 ans, Rena a imposé son joug sur Dahna, pillant les ressources de la planète et dépouillant le peuple de sa dignité et de sa liberté.

► LIRE AUSSI : Diablo II: Resurrected en bêta ouverte le week-end du 20 août

Notre histoire commence avec Alphen et Shionne, deux personnes nées dans des mondes différents, qui cherchent à changer leur destin et tendre vers un nouveau futur.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S and PC. Il est édité par Bandai-Namco.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)