Assassin’s Creed Mirage officialisé par Ubisoft

0 15

Les rumeurs devenaient trop insistantes. Alors, Ubisoft a décidé d’officialiser son prochain Assassin’s Creed Mirage.

Retour aux sources

Des infos fuitent depuis des semaines à propos du prochain jeu Assassin’s Creed. Des infos parfois même appuyées par des journalistes de renom, à l’image de Jason Schreier (Bloomberg). Et dont nous vous parlions déjà ici.

Aussi, quelques jours avant le Ubisoft Forward du 10 septembre… Les fuites commencent à devenir trop pressantes et pesantes pour l’éditeur. Le fil d’eau s’est changé en torrent d’informations… Aussi Ubisoft a choisi de réagir sur les réseaux. Et quitte à garder la primeur sur les infos relatives à son jeu, autant tout balancer, ou presque.

► LIRE AUSSI : Ubisoft : des jeux annulés, et deux grosses licences reportées

Avec une nouvelle image, Ubisoft confirme donc que Assassin’s Creed Mirage (le nom est officialisé) nous emmènera bien au Moyen Orient. On y incarnerait un Assassin qui ressemble effectivement à Basim Ibn Ishaq. Assassin que nous avons côtoyé dans Assassin’s Creed Valhalla, et qui bénéficie des Visions de Loki. Si les fuites se confirment, Basim nous emmènerait à Bagdad, entre 860 et 870 pendant une période historique appelée Anarchie à Samarra.

Il semblerait aussi que, en termes de gameplay, le jeu (initialement, c’était un DLC de Valhalla intitulé La Quête des 40 Voleurs) serait un retour aux sources de la licence, et au tout premier volet. On oublie donc le level-up, le monde ouvert et les dialogues à choix… Pour revenir à de l’infiltration un peu plus linéaire…

Creed Mirage

Enfin, Ubisoft promet de nous en dire plus le 10 septembre, lors du Ubisoft Forward. C’est noté dans l’agenda !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)