Le plus récent Chapitre repousse les limites de l’horreur science-fiction où personne ne vous entend crier : Alien arrive dans Dead by Daylight.

Rendez-vous le 29 août

C’est la collaboration attendue depuis des années. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger la version de test publique (PTB). Et découvrir l’union de deux franchises emblématiques pour une expérience de jeu incontournable. L’histoire s’écrit alors que le Xénomorphe devient le plus récent Tueur à entrer dans la Brume… Aux côtés d’Ellen Ripley, la nouvelle Survivante.

Dans le décor sinistre de l’Épave du Nostromo, les joueurs pourront plonger dans les profondeurs de l’espace. Et faire de leur mieux pour dominer leur proie ou s’en sortir vivants. Dead by Daylight: Alien sera disponible sur toutes les plateformes le 29 août 2023. ​

Le Xénomorphe est l’incarnation du tueur furtif. Rapide et puissant, il peut frapper les Survivants avec sa queue acérée. Le pouvoir du Xénomorphe, appelé Mode Furtif, lui permet de marcher sur quatre pattes et de devenir plus furtif. Réduisant considérablement son rayon de terreur. Icône du monde de l’horreur et de la science-fiction, il est le tueur parfait : surprenant même les Survivants les plus débrouillards. Et les forçant à abandonner tout espoir de survie.

► SUR LE MEME THEME : Nicolas Cage va jouer dans Dead by Daylight

L’arrivée du Xenomorphe introduit également une nouvelle fonction interactive sur la Carte : les stations de contrôle. Sept stations de contrôle sont dispersées sur la Carte. Les Survivants peuvent interagir avec ces stations pour obtenir un nouvel outil, la Tourelle de flammes à distance. Tandis que le Xénomorphe peut entrer et sortir des tunnels situés sous la station de contrôle.

En tant qu’unique survivante du Nostromo, Ellen Ripley est forte, pondérée et déterminée. Ayant surmonté des menaces incessantes, elle est l’incarnation de la résilience. Ce qui fait d’elle une alliée inestimable pour tout groupe de Survivants. Elle a déjà affronté le Xénomorphe et se trouve maintenant entre les mains de l’Entité. Son destin dans cet endroit hostile est toujours indéterminé – mais il y a encore de l’espoir.