Alan Wake Remastered trouve une date de sortie en octobre

0 165

Jusqu’alors exclusivité de la Xbox 360, Alan Wake revient en version remasterisée pour les joueurs PS4 et PS5. Alan Wake Remastered arrive le 5 octobre sur les consoles de Sony.

Enquêtes paranormales

Depuis mars 2020, Epic Games édite aussi des jeux vidéo. Le prochain titre en date, développé par Remedy Entertainment (Control), n’est autre que l’excellent Alan Wake. Un jeu sorti initialement en exclusivité sur X360, puis un peu plus tard sur PC.

Mais Epic Games lui offre une seconde vie avec ce Alan Wake Remastered, que les joueurs PlayStation vont désormais pouvoir découvrir. Sony a dévoilé un nouveau trailer lors du PlayStation Showcase de ce jeudi 9 septembre.

Écrivain qui semble fan d’un certain Stephen King… Alan Wake part à la recherche de sa femme dans une petite ville à l’allure tranquille, qui ne sera pas sans vous rappeler un certain Twin Peaks.

► LIRE AUSSI : Beyond a Steel Sky sortira le 30 novembre sur consoles

Très vite, des phénomènes paranormaux s’en mêlent, dans une ambiance pesante et froide… Ici, on parlera donc d’un jeu qui mêle quelques gouttes d’horreur et une bonne dose de survival… Pour un titre qui ne vous laissera pas indifférent…

Alan Wake Remastered sortira sur PS4 et PS5 le 5 octobre.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)