À quoi s’attendre dans l’Arena of the Gods ?

L’objectif dans Arena of Gods ? Devenir le champion des dieux, accumuler des bénédictions… Et écraser des créatures mythologiques. Tout en jouant des paysages somptueux et des modificateurs imprévisibles.

Ici, on parle de 35 escarmouches légendaires. Explorez une trentaine de combats dans des paysages inspirés des mythes, que ce soit les falaises de l’Olympe ou les abîmes de l’Atlantide… Avec une difficulté ajustable pour pimenter les affrontements.

Vous trouverez également un mode Mode solo ou coop. Lancez-vous seul(e) ou en duo, en incarnant un héros pour dominer l’arène, que ce soit par la ruse, la force, ou un mélange des deux.

Vous découvrirez aussi un nouveau menu Bénédictions divines. Remportez des bénédictions comme la Marée montante de Poséidon ou le Tonnerre écrasant de Thor pour déverrouiller des pouvoirs surhumains. Les dieux n’offrent pas leurs faveurs à n’importe qui, alors prouvez que vous êtes dignes !

Enfin, parlons des « World Twists » imprévisibles. Ces modificateurs aléatoires vont faire basculer vos stratégies et transformer chaque bataille en expérience unique. Préparez-vous, car Zeus ne compte pas jouer fair-play !

    Disponible dès maintenant gratuitement sur Xbox Series X|S et PC, ce nouveau mode d’Age of Mythology: Retold est un véritable hommage aux mythes antiques. Plus d’infos sur le mode Arena of Gods sur le blog du jeu.