On y a cru mais… Non ! Tenchu n’est pas de retour… Activision et les papas de Dark Souls se sont montrés ce dimanche soir avec un nerveux Sekiro… Japon médiéval et démons au programme !

Des démons dans l’ère Sengoku

Votre mort ne viendra pas si facilement. Remontez le temps et découvrez le Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle. Une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Alors que la tension monte, une nouvelle histoire se déroule au milieu du chaos : celle de Sekiro : Shadows Die Twice.

Comme vous l’avez donc compris, cette nouvelle expérience sombre et torturée est le fruit du travail des équipes de FromSoftware, pour un jeu publié par Activision.

Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne. Il comprend des éléments de jeu de rôle. Le jeu se joue seul. Il place le joueur dans la peau d’un guerrier froid dont la mission est de secourir son maître, un jeune noble… Et d’exercer sa vengeance sur ses pires ennemis. En tant que « Sekiro » ou « loup estropié » , les joueurs découvriront de nombreux moyens à leur disposition pour aborder stratégiquement les combats. Et se défaire de leurs ennemis.

Sekiro : Shadows Die Twice est prévu pour une sortie mondiale début 2019, sur Xbox, PS4 et PC. Les précommandes sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs participants.