Accueil chaleureux dans Remothered: Broken Porcelain

0 226

Modus Games et Stormind Games ont partagé il y a quelques jours un nouvel aperçu de l’Ashmann Inn, la sinistre maison isolée où s’installeront les invités dans Remothered: Broken Porcelain. Le jeu est prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One en 2020.

Découvrez ce cadre sinistre en vidéo

La visite guidée présente aux clients leurs futures chambres au sein de la tentaculaire Ashmann Inn. Dont se dégage une atmosphère étrange, qui regorge de secrets inexprimables et de menaces surnaturelles.

► Lire aussi : Pokémon Épée & Bouclier : des codes pour Pokéballs gratuites

Avec un tel établissement et des résidents abritant de sombres mystères, chaque pièce abrite ainsi un sentiment de tension omniprésent. Et fait aussi de chaque visite un séjour inoubliable.

Voici donc une vidéo qui dévoile des images de gameplay qui mettent en valeur l’auberge au confort à tomber par terre… Et d’une hospitalité sans égal ! Alors découvrons sa gouvernante soucieuse en visionnant l’effroyable bande-annonce que voici :

Remothered: Broken Porcelain suit et précède à la fois les événements terrifiants de Remothered: Tormented Fathers. Un grand classique du survival horror, développant un univers inspiré des protagonistes et des thèmes les plus percutants du genre au sens large.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)