A Plague Tale : Requiem dévoilé au Xbox Games Showcase

0 498

Asobo Studio et Focus Home Interactive ont dévoilé A Plague Tale: Requiem, la suite directe de A Plague Tale: Innocence.

Suivez Hugo et Amicia dans une nouvelle aventure épique !

Dévoilé lors du Xbox Games Showcase de l’E3 2021, Asobo partage aujourd’hui le trailer d’annonce de A Plague Tale: Requiem ! Edité par Focus Home et développé par Asobo (studio de création de jeux vidéo basé à Bordeaux, fondé en 2002.), le jeu sortira en 2022.

L’histoire déchirante d’Hugo et Amicia dans leur lutte pour la survie dans un monde médiéval sombre et ravagé par la peste se poursuivra en 2022… Sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Le joueur embarquera dans la suite bouleversante de A Plague Tale: Innocence, le jeu aux multiples récompenses ! Aux côtés d’Amicia et Hugo, surmontez tous les dangers et vivez une nouvelle aventure à couper le souffle dans un monde brutal et cruel

>LIRE AUSSI : Une cinématique haute en couleurs pour Legend of Mana

Le jeu sera disponible au lancement dans l’offre Xbox Game Pass pour consoles et PC. A Plague Tale: Requiem sortira également sur Nintendo Switch grâce à la technologie de Cloud Streaming de Nintendo. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour découvrir cette suite…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)