PlayStation 5 : la conférence du 4 juin est reportée

0 417

La conférence de Sony, prévue pour ce jeudi 4 juin à 22 heures, est décalée à une date indéterminée. En cause, les récents événements qui se déroulent aux Etats Unis.

 » permettre à des voix plus importantes d’être entendues« 

Pour découvrir les prochains jeux de la PlayStation 5, il faudra encore patienter un peu. Sony a annoncé le report, à une date indéterminée, de sa conférence online prévu ce jeudi 4 juin.

En cause, les récentes émeutes et manifestations survenues aux Etats Unis, suite à la mort de George Floyd, un homme afro-américain décédé, après une nouvelle bavure policière.

► Lire aussi : PS5 : Sony confirme un live d’une heure le 4 juin à 22h

Sur son PlayStation Blog, Sony s’exprime ainsi :

Nous avons décidé de décaler l’événement PS5 du 4 juin.
Bien que nous comprenions que vous êtes impatients de voir les jeux PS5, nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour ça. Pour l’instant, nous prenons du recul pour permettre à des voix plus importantes d’être entendues
.

Sony

Durant cet événement d’un peu plus d’une heure, le constructeur devait dévoiler du gameplay de ses prochains jeux PS5. Un événement que l’on imagine précédant l’annonce de la console… Et donc sans doute une machine « communication » décalée par rapport au planning prévu… Affaire à suivre, donc.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)