Lors du Sony State of Play, Bethesda Softworks a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay sur PlayStation 5 (PS5) pour Deathloop… Un jeu de tir à la première personne où le joueur est piégé dans une boucle temporelle avec son pire ennemi, développé par Arkane Lyon.
Découvrez le gameplay du jeu
Avec cette nouvelle vidéo de gameplay de Deathloop… Notre protagoniste, Colt, pourchasse Aleksis “Le Loup” Dorsey, l’une des huit cibles clés à éliminer avant que la journée ne recommence.
Dans Deathloop, il y a de nombreuses façons d’atteindre votre cible et de l’éliminer. Ce nouvel aperçu du jeu permet aux joueurs de découvrir l’une des manières d’éliminer l’égocentrique Aleksis.
>LIRE AUSSI : Tales of Arise dévoile son opening movie
Et, alors que Colt s’échappe presque sans blessure, son ennemie jurée, Julianna (contrôlée soit pas un autre joueur, soit par l’IA)… Le prend par surprise et met fin à cette quête épique, faisant recommencer la boucle.
Blackreef est un mystère entouré d’énigmes, mais la vidéo de gameplay étendue offre quelques informations sur des détails qui vous aideront au fil de votre aventure. Des détails que vous ne connaissiez peut-être pas avant.La boucle temporelle provoque l’amnésie pour tous les habitants de l’île… sauf une personne.
Deathloop sortira en exclusivité console sur PlayStation 5 et sur PC le 14 septembre. Plus d’infos
LIRE AUSSI :
- Beyond the Dark – Nightwatch : une horreur à deux pour Halloween sur Switch 2
- Dragon Ball Xenoverse 2 fête ses 10 ans avec un festival et prépare Xenoverse 3
- TEST. Marvel’s Wolverine : un jeu correct, mais indigne du label « PlayStation Studios »
- Assassin’s Creed Black Flag Resynced : le New Game+ arrive enfin
- Rocket League : la Coupe de France Slash revient du 28 octobre au 12 novembre
