60 Parsecs! annoncé pour le 18 septembre sur Steam

0 225

Robot Gentleman s’apprête à lancer 60 Parsecs! sur Steam, très précisément le 18 septembre ! Et ce au prix de 14,99 €.

Wario Ware dans l’Espace

Pour les ceusses qui n’auraient pas suivi, 60 Parsecs! est un jeu de survie dont l’action prend place dans l’espace intersidéral. Tout comme son prédécesseur 60 Seconds! il ne manque pas de dangers mortels pour les joueurs. Que les personnages décèdent prématurément ou soient cruellement mutilés… Il est certain qu’ils sont sur le point d’embarquer pour le voyage spatial le moins agréable de leur vie.

Il faut bien reconnaître que l’espace, c’est vraiment, vraiment dangereux. Heureusement, 60 Parsecs! rend la mort plus supportable à grand renfort d’humour ! 60 Parsecs! propose des sessions de jeu courtes au rythme effréné, pendant lesquelles la malchance s’abat sur l’équipage à un rythme alarmant.

60 Parsecs! reprend tout ce qui a fait le succès de 60 Seconds! et y ajoute de nombreuses nouveautés. Comme la possibilité de choisir le capitaine de la navette parmi cinq astro-citoyens. Ils sont malheureusement loin d’être des spécialistes du voyage spatial.

Mais le joueur devra également faire un choix cruel en moins de 60 secondes.. Et laisser quelqu’un se faire vaporiser dans les flammes  nucléaires : il n’y a en effet que quatre places à bord du vaisseau. Mais tout le monde ne pourra pas embarquer…

60 Parsecs! propose ainsi une aventure non-linéaire, un système d’artisanat, des choix cruciaux à effectuer en très peu de temps, des intelligences artificielles qui tenteront de séduire l’équipage à coups de poèmes binaires, des bouviers stellaires géants, et bien d’autres façons de mourir, comme la mystérieuse pizza cosmique !

  • 60 Parsecs! sera donc disponible sur PC via Steam dès le 18 septembre prochain. Mais d’autres plateformes devraient être annoncées prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)