Star Trek : Bridge Crew passe à la « Next Generation » !

Ubisoft a confirmé aujourd’hui que Star Trek : Bridge Crew – The Next Generation, (extension inédite de Star Trek : Bridge Crew), est désormais disponible sur PlayStation VR et PlayStation 4, avec ou sans casque VR (prix public conseillé de 14,99 €).

Et aussi sur PC

Par ailleurs, l’extension sera disponible sur PC le 24 juillet, en VR sur HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality ou sans VR. Ce nouveau contenu sera jouable cross-plateforme.

Développée par le studio Red Storm Entertainment et sous licence de CBS Consumer Products, l’extension permet aux joueurs de continuer leur voyage dans l’univers de Star Trek. Ce en prenant le commandement du vaisseau classe Galaxy U.S.S. Enterprise NCC-1701D de Star Trek : The Next Generation.

Le pont de ce vaisseau iconique permet aux joueurs de tester leurs aptitudes au combat face à la flotte invisible des Romuliens et aux terribles Borg dans le mode Voyages.

A bord de l’Entreprise-D, les joueurs ont la possibilité d’endosser un nouveau rôle. Et ce aux commandes des Opérations, se concentrant sur le management de l’équipage.

Le rôle « Opérations » consiste à planifier et assigner les bons PNJ aux différents endroits du vaisseau. En gérant l’équipage, les joueurs ont l’opportunité de modifier les capacités du vaisseau. Et d’activer des fonctionnalités telles que la modulation du bouclier tactique, le ciblage de précision…

Patrouille et résistance

De plus, l’extension « The Next Generation » améliore le mode Voyages et offre deux nouveaux types de missions : Patrouille et Résistance.

Le mode Patrouille donne aux joueurs l’opportunité de se déplacer librement dans l’espace. Tout en faisant aléatoirement face à des confrontations et de nouveaux objectifs pour des aventures illimitées.

Dans le mode Résistance, même les équipages les plus expérimentés sont mis à l’épreuve via une série d’objectifs à réaliser. Afin de se préparer à un affrontement final épique face à un dangereux Cube Borg.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)