2K : The Quarry montre son gameplay

0 478

Dernièrement, 2K annonçait une collaboration avec Supermassive Games (Until Dawn, The Dark Pictures), pour un nouveau jeu d’horreur qui se dévoile aujourd’hui : The Quarry.

30 minutes de gameplay

Lors de l’annonce du jeu, 2K nous présentait le contexte. Aujourd’hui, place à une nouvelle vidéo centrée sur le gameplay. Au cours du prologue de The Quarry, on découvre Laura (Siobhan Williams) et son petit ami Max (Skyler Gisondo). Ils sont moniteurs d’un camp pour adolescents, en route vers le camp d’été Hackett’s Quarry. La vidéo se passe la veille de la date présumée de leur arrivée. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Ce premier aperçu de gameplay pose les bases des événements déchirants qui vont suivre. Nous donnant un avant-goût de ce qui nous attend. Le jeu sortira le 10 juin.

► LIRE AUSSI : Des figurines de collection Sonic chez Sega et Neamedia Icons

Face aux autres moniteurs du camp d’été Hackett’s Quarry qui lutteront pour survivre à une nuit d’horreur imprévisible, le joueur devra faire des choix inimaginables. Le jeu proposera aussi un casting de stars et de célébrités iconiques d’Hollywood parmi lesquelles :

  • David Arquette (franchise Scream)
  • Ariel Winter (Modern Family)
  • Justice Smith (Jurassic World)
  • Brenda Song (Dollface)
  • Lance Henriksen (Aliens)
  • Lin Shaye (A Nightmare on Elm Street)…

En complément de cette séquence de gameplay, de nouveaux screenshots ont été dévoilés.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)