Deep Silver et Humble Bundle : 1,5 millions pour des oeuvres de charité

 

Les ventes de Deep Silver sur Humble Bundle ont totalisé un montant exceptionnel de 1,5 million d'euros, reversé à des oeuvres de charité, depuis le début de la co-opération entre l'éditeur et Humble Bundle, en juillet 2013.

Avec, au programme, des licences telles que Saints Row et Metro, Deep Silver est devenu l'un des partenaires les plus importants de Humble Bundle. Par son approche unique, ce dernier propose un nombre conséquent de jeux : Le client détermine le prix final, de même qu'il ou elle peut choisir quelle somme revient à l'éditeur, à Humble Bundle lui-même, ou à l'oeuvre de charité.

Pour le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver/Koch Media :

Nous sommes stupéfaits par la somme considérable que nos contributeurs ont donné durant toute l'année dernière. Ce succès prouve qu'il faut continuer à investir dans cette étroite relation que nous entretenons avec Humble Bundle et qu'il faut également continuer à proposer des offres attractives à l'avenir.

De son coté, John Graham, co-fondateur et chef de l'exploitation chez Humble Bundle, déclare :

Faire équipe avec Deep Silver, afin de ravir des millions de joueurs à travers le monde tout en levant presque 2 millions de dollars de fonds pour des oeuvres de charité, a été vraiment incroyable ! Deep Silver est l'un des éditeurs avec qui travailler est un véritable plaisir et nous sommes très excités par ce qui pourra être envisageable dans les années à venir.

 

Les cinq plus gros bénéficiaires sont :