VIDEO. – Développé par Kopla Games, des amoureux de RPG hardcore ayant travaillé sur la licence Angry Birds (Rovio), et édité par Flaregames, l’un des leaders du jeu mobile allemand, Nonstop Knight arrive sur l’App Store et Google Play dès aujourd’hui avec un message clair : il est temps de faire découvrir l’action-RPG au grand public !
Nonstop Knight est un action-RPG sur mobile qui supprime les aspects stressants, parfois ennuyants et rédhibitoires, souvent lié à ce genre.
Le titre ne garde que le meilleur et laisse le joueur prendre les décisions importantes comme lancer un coup spécial, faire progresser les armes et les équipements du héros ou encore débloquer des objets pour devenir plus puissant durant le combat.
Le héros de Nonstop Knight continue sa progression et collecte des pièces même lorsque le joueur éteint son smartphone.
L’action se concentre sur le voyage sans fin d’un chevalier qui est amené à affronter des hordes d’ennemis monstrueux. Les joueurs viennent en aide au chevalier juste avec leur pouce, en choisissant des mouvements spéciaux et des power-ups grâce à une interface intuitive conçue pour jouer facilement tout en se déplaçant.