Réveillez vous en musique

Vous en avez marre des réveils classiques qui vous arrachent des rêves doux pour vous plonger dans le cauchemar du quotidien ? Nintendo a pensé à vous ! Avec Alarmo, leur nouveau réveil musical interactif, vous pouvez désormais débuter la journée avec Mario, Zelda ou même les Inklings de Splatoon 3.

Le tout en rythme, et avec du fun en prime. Ce bijou technologique débarquera en janvier. Et les abonnés Nintendo Switch Online auront droit à une exclusivité pour l’acheter en avance. C’est beau d’avoir des privilèges, non ?

Un réveil intelligent, signé Nintendo Avec Alarmo, Nintendo n’a pas juste fait un simple réveil. Non, ils l’ont doté de capteurs de mouvements pour que vous puissiez faire taire l’alarme sans même ouvrir les yeux. Vous bougez un bras ? Hop, l’alarme s’arrête. Pratique si vous avez encore la tête dans les nuages de Hyrule ou de Bikini Bottom.

Un réveil, plusieurs univers Choisissez parmi 35 scènes, tirées de titres emblématiques comme Super Mario Odyssey, Breath of the Wild ou Pikmin 4. Et laissez-vous réveiller par la musique et les sons de vos jeux préférés. Et si ce n’est pas assez, Nintendo prévoit des mises à jour gratuites pour ajouter des scènes de Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons. Parce qu’un bon réveil, c’est un réveil qui évolue !

Pour les abonnés Nintendo Switch Online L’exclusivité continue pour les abonnés Nintendo Switch Online, qui pourront acheter Alarmo avant tout le monde sur le My Nintendo Store, avant sa sortie officielle en magasin mi-janvier. Nintendo vous bichonne et vous offre une touche de nostalgie tout en modernisant vos matinées.

Certains sites (comme Amazon, E.Leclerc, Fnac, Carrefour, Micromania, Cdiscount, etc) l’ont déjà mis en précommande. Avec un prix de 99,99€, pour une livraison à partir du 15 janvier 2025. Infos qui n’ont pas été officialisées par Nintendo.

Alors, prêt à vous réveiller en compagnie de vos héros préférés ? Alarmo, c’est la promesse d’un lever du bon pied… ou du moins, du pied le plus proche de la manette.