Une idée brillante pour Halloween !

Cette manette brillante est disponible dès maintenant pour 59,99 € sur www.pdp.com et chez les revendeurs partenaires. Mais elle ne se contente pas de briller par ses performances, elle brille aussi dans le noir grâce à ses motifs qui, après un petit passage sous la lumière, prennent vie la nuit.

Avec son autonomie XXL de 40 heures, vous pourrez enchaîner les sessions marathon de Zelda ou Mario Kart sans craindre la panne. Et pour ceux qui aiment affiner leur gameplay, deux boutons arrière sont programmables à volonté. Niveau connectivité, pas de panique : elle propose une portée sans fil de 9 mètres. Le tout avec une latence si faible qu’on pourrait presque croire que Boo Hoo a des pouvoirs surnaturels.

Et ce n’est pas tout ! PDP sort également le Boo Hoo Plus GLOW. Un étui de voyage à l’effigie du petit fantôme qui a conquis le cœur des joueurs. Au prix de 19,99 €, il vous permettra de transporter votre Switch en toute sécurité tout en affichant un style phosphorescent.

Alors, prêt à entrer dans la lumière… ou plutôt, dans l’ombre ?