Le retour des Pokémon de Dresseurs et Dresseuses

Ceux qui se souviennent de l’extension Gym Heroes du JCC Pokémon seront ravis : les Pokémon de Dresseurs et Dresseuses sont de retour. Ces cartes célèbrent les liens profonds entre les Dresseurs et leurs Pokémon en affichant fièrement le nom de leur partenaire humain.

Préparez-vous à des illustrations inédites, disponibles sous différentes raretés comme « rare », « ultra rare », « illustration spéciale rare » et « hyper rare ».

La collection inclut ainsi des cartes comme Zoroark-ex de N, Mélofée-ex de Lilie, Ampibidou-ex de Mashynn et Zacian-ex de Nabil. En chiffres, voici donc ce qui vous attend :

  • 4 Pokémon-ex de Dresseurs et Dresseuses
  • 16 Pokémon-ex
  • 11 Pokémon « illustration rare »
  • 6 Pokémon « illustration spéciale rare »
  • 3 cartes dorées « hyper rare » texturées

L’extension sera déclinée en boosters, Coffrets Dresseur d’élite, et autres collections. Un objet de collection particulièrement attendu sera le présentoir de boosters amélioré, incluant une carte Reshiram de N au style « illustration rare » marquée du logo de l’extension.

Des avant-premières pour les impatients

Les joueurs auront aussi un aperçu de Écarlate et Violet – Aventures Ensemble dès le 15 mars 2025 lors des tournois d’Avant-première organisés dans les magasins partenaires du programme Play! Pokémon.

Enfin, pour les accros du numérique, l’extension sera disponible sur l’application Pokemon.fr/JCCL dès le 27 mars 2025. Compatible sur iOS, Android, macOS et Windows, elle permettra ainsi de collectionner et combattre en ligne tout en débloquant des bonus exclusifs.