Activision Publishing apporte cet octobre plus de contenus et de personnages à Skylanders Imaginators. Le jeu permettra aux fans de laisser libre cours à leur imagination comme jamais auparavant dans un jeu vidéo Skylanders.
Dès aujourd’hui, les deux super- vilains prennent d’assaut la Gamescom et dévoilent à leurs fans un tout nouveau niveau dédié à Crash Bandicoot : Thumpin’ Wumpa Islands.
En tête de file, Kaos, le méchant le plus célèbre des Skylands, qui, avec l’aide de Dr Neo Cortex, un autre invité vedette, apportera sans aucun doute encore plus de piment à cette nouvelle aventure. Les deux super-vilains rejoignent les rangs des Skylanders Sensei et auront ainsi leur propre figurine dans Skylanders Imaginators.
En France, les fans qui auront précommandé le pack de démarrage Skylanders Imaginators recevront aussi gratuitement la figurine de Kaos, dans la limite des stocks disponibles entre le 16 et le 22 octobre.
Le niveau des îles Thumpin’ Whumpa est inspiré par l’univers de Crash Bandicoot. Ce niveau comprend des Crash Zones spéciales qui renoue avec les courses-poursuites classiques, à base de rochers géants, du jeu d’origine. Et comme dans tous les niveaux Skylanders, il y a des zones secrètes et cachées.
Afin de rendre hommage à Crash Bandicoot, dont c’est le 20e anniversaire, ce niveau est truffé de caisses de TNT, de crabes, de dangers divers, de temples en ruine, de fruits Wumpa, de caisses explosives et bien d’autres éléments présents dans le premier Crash.
Le niveau Thumpin’ Wumpa Islands sera disponible pour tous les joueurs qui achèteront le Pack de Démarrage Skylanders Imaginators avec Crash Bandicoot sur PlayStation 4 lors de sa sortie. En fin d’année, le niveau sera également accessible par le biais du Pack Aventure Skylanders Imaginators Thumpin’ Wumpa Islands.
Ce pack sera composé des figurines de Crash Bandicoot et de Dr. Neo Cortex, qui sont compatibles avec toutes les plateformes.