Le studio britannique Slightly Mad Studios (Project Cars 1 et 2) a fait son trou sur consoles et PC. Il s’attaque donc aujourd’hui aux mobiles, en s’associant à Gamevil. Ce afin d’aligner un certain Project CARS GO sur la ligne de départ !
Start your engines… Mais on ne sait pas quand !
Si Slightly Mad est rodé à l’exercice, il s’agit de la première incursion de Gamevil dans le jeu de courses sur mobile.
► Lire aussi : Project Cars 2 passe la seconde, pour filer vers le podium
Le premier Project CARS est une simulation de conduite sportive qui sévit sur PC et consoles depuis 2015, vendue à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Il est signé Slightly Mad Studios, aussi connu pour Need For Speed : Shift et Test Drive : Ferrari Racing Legends, entre autres. Pas étonnant, donc, de le voir maintenant fouler l’asphalte sur mobiles !
C’est bien beau tout ça, mais maintenant, il ne nous reste plus qu’à obtenir une date de sortie. Celle-ci n’a en effet pas été communiquée.
