Strictly Limited Games annonce un collector pour Ys ​​Origin

0 428

Strictly Limited Games annonce la sortie prochaine d’une édition limitée et une édition collector sur Nintendo Switch et Sony Playstation 4 de Ys ​​Origin.

Le contenu de la collector édition

Sorti pour la première fois au Japon en 2006, ce A-RPG, développé et publié par Nihon Falcom, a été lancé sur d’autres plates-formes, notamment PS Vita, Microsoft Xbox et PC.

En raison de la demande populaire, DotEmu et Clear River Games proposeront une version exclusive de l’édition collector de Ys ​​Origin. Ceci dans le magasin partenaire Strictly Limited Games, au prix de 44,99 €.

Ces belles éditions seront limitées à 3000 unités sur Switch et 1500 unités sur PlayStation 4.

► LIRE AUSSI : Avengers : les précos lancées, les éditions dévoilées

L‘édition Collector comprendra :

  • Boîte collector
  • Jeu avec une pochette réversible exclusive
  • Bande son 2CD
  • Diorama sur support acrylique
  • Broche en émail Ys
  • Feuille d’autocollants
  • Carte acrylique bonus

Outre la Collector Edition, sera également vendue une édition limitée du jeu autonome. Avec une couverture réversible exclusive et une numérotation individuelle pour 29,99 €.

Ys ​​Origin se déroule 700 ans avant les deux premiers jeux de la série – Ys I & Ys II. Une invasion démoniaque menace la terre et les deux déesses d’Ys disparaissent. Le joueur part avec une équipe de recherche pour suivre les traces des déesses.

Les fans de la série peuvent s’attendre à jouer le rôle du protagoniste bien connu de la série Ys, Adol Christin. Mais cette fois, le joueur a le choix de commencer le voyage en tant que l’apprenti chevalier Yunica Tovah ou le sorcier Hugo Fact.

Ys Origin présente différents personnages jouables avec des compétences différentes. Yunica est la fille brillante et optimiste qui se concentre sur la force physique, tandis que Hugo est un jeune homme calme et analytique doté de puissants pouvoirs magiques.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)