Zelda : Breath of the Wild 2 pourrait arriver plus tôt que prévu

Alors qu’on ne l’attendait pas avant… Longtemps, de nouvelles infos sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 nous font espérer une sortie plus proche que prévu.

À un stade très avancé

Faute d’informations sur le jeu dévoilé lors de l’E3 2019, on ne comptais pas dessus avant fin 2021, voire 2022. On parle bien évidemment de la suite de Breath of the Wild, pour lequel on a pris l’habitude d’ajouter un chiffre 2… Mais dont le nom de Dark Tombs avait aussi été évoqué un temps.

Mais ces derniers jours, une folle info nous fait espérer qu’il pourrait sortir plus vite que prévu. En effet, des acteurs chargés du doublage espagnol du jeu affirment avoir enregistré toutes leurs lignes de texte, et terminé leur boulot de doublage ! Les acteurs en question sont Nerea Alfonso et Marc Navarro, voix espagnoles officielles dans le premier opus, se confiant dans le podcast espagnol A Coffee with Nintendo.

C’est peut-être un détail pour vous, mais on peut en tirer plusieurs conclusions. D’une part, le doublage Espagnol n’est pas le premier qui est généralement enregistré par les studios. Et si celui-ci est achevé, cela signifie que le doublage Anglais, voire le doublage Français, sont aussi sans doute terminés.

► LIRE AUSSI : Rumeurs : et si Breath of the Wild 2 s’appelait « Dark Tombs » ?

D’autre part, le doublage des voix n’est pas non plus la première étape de développement d’un jeu. Il est réalisé vers la fin du processus (afin que les doubleurs puissent s’immerger en ayant les images du jeu sous les yeux). Conclusion : le développement de Breath of the Wild 2 serait à un stade beaucoup plus avancé qu’on ne le pense.

Les rumeurs commencent à affluer sur la toile, et la plus persistante évoque mars 2021 pour la sortie du jeu. Ce qui correspondrait exactement aux 4 ans de la Switch (et du premier Breath of the Wild). Mais évidemment, Nintendo n’a pour le moment rien confirmé allant dans ce sens…

Lire aussi nos dernières news :

Breath of the Wild 2doublage espagnolNINTENDOThe Legend of Zelda
Comments (0)
Add Comment